FAQ

Pour tout essayage de robes de mariée il est indispensable de prendre rendez-vous. Vous pouvez nous contacter par mail contact@avinabridal.com, par téléphone 01 80 06 63 91 ou via notre formulaire.

Nous recommandons de venir pour votre premier esseyage entre 4 et 6 moins à l’avance afin que le temps nécessaire à la confection de votre robe soit préservé.
Comptez environ 1h, toutefois, si vous avez besoin de plus de temps nous le prendrons.
Nous vous conseillons de venir accompagnée de deux personnes afin de vous sentir à l’aise lors de l’essayage. Choisissez des personnes qui vous connaissent le mieux et qui n’interfèrerons pas sur votre choix et vos envies. L’avis des proches est une bonne chose mais écoutez vous, c’est votre mariage.
Nous vous conseillons de venir légèrement maquillé avec des sous-vêtements couleur chair. Nous vous prêterons des chaussures à talon au showroom mais vous pouvez également venir avec votre paire.
Toutes nos robes sont réalisées sur-mesure dans notre atelier parisien. Une fois le modèle choisi, il faut compter 3 essayages techniques d’une heure chacun environ.

Règlement en trois fois par cheque ou virement.

La gamme de prix de nos robes de mariée varient entre 1800 et 2800 euros pour les robes longues et entre 700 et 1500 euros pour le robes courtes et tenues civiles. Pour une création unique, le prix sera adapté à la demande.
Les essayages et retouches sont compris.
Toutes nos robes de mariée sont fabriquées en France à partir de matières nobles siogneusement sélectionnées.
Voiles et accessoires pour les cheveux.